Le visage des communications d’entreprise a changé à jamais. Les travailleurs d’aujourd’hui se doivent de rester en constante communication que ce soit par la voix, la vidéo, les données ou les réseaux sociaux. Ramener tous ces canaux à un seul, tout en diminuant la complexité et les coûts, est le défi que se donne Microcomp en services de téléphonie. Microcomp offre des solutions de téléphonie traditionnelles et VoIP pour petites et moyennes entreprises du Grand Montréal, au Québec.

Collaborer et communiquer sans limites

Grâce aux solutions de Microcomp, il vous sera facile de relever les nouveaux défis de l’industrie. Pour vos communications d’entreprise, nous pouvons vous aider à élaborer des solutions intégrées et personnalisables, qui vous permettront d’atteindre vos objectifs stratégiques.

Nos solutions de téléphonie et VoIP sont faites pour relever des défis tels que :

  • Utiliser un système téléphonique standard afin de pallier les lacunes de communications entre différents sites;
  • Fusionner votre système de messagerie vocale à votre système de communications unifiées;
  • Établir une connectivité claire à partir de votre bureau à domicile;
  • Être à jour avec les dernières mises à niveau et modifications de licences.

Les licences « User Productivity » incluent :

Mobile Worker

  • Numéro unique pour un accès aux téléphones mobiles lorsque les utilisateurs sont au bureau;
  • Appels à partir du téléphone mobile et affichage de l’identité de l’appelant du système téléphonique IP Office;
  • Liaison entre le téléphone de bureau et le téléphone mobile afin de faire sonner les deux appareils en même temps en affichant l’identité de l’appelant. De plus, il est possible d’enregistrer vos conversations avec Text to Speech (avec l’Édition Preferred).

Tele Worker

  • Configuration permettant d’afficher la présence des autres utilisateurs et envoi de messages instantanés;
  • Productivité accrue pour les employés qui travaillent à temps plein de la maison grâce à la licence Video Softphone et à la gestion des appels à partir d’un poste de travail;
  • Accès au répertoire IP Office et à un répertoire personnalisable de numéros préenregistrés (speed dial);
  • Fonctions de contrôle d’appels à partir de l’ordinateur personnel incluant la composition par clic (click to dial), le transfert, l’appel en attente (hold) et l’accès à des centaines de numéros préenregistrés (speed dial).

Office Worker

  • Gestion des appels à partir de l’ordinateur pour les employés de bureau;
  • Options de conférence téléphonique (ajouter ou supprimer des participants, enregistrer, désactiver et réactiver le son [mute et unmute]);
  • Configuration d’alertes pour des appels provenant de l’interne ou de l’externe;
  • Génération de rapports manuels ou automatisés sur les agents de service à la clientèle.

Notre équipe d’experts en téléphonie peut aider votre entreprise pour tous ses besoins en installation, délocalisation et mises à niveau des systèmes. Contactez Microcomp dès aujourd’hui.

Microcomp offre des services VoIP et Téléphonie dans la région de Montréal et Québec, incluant Montréal, Laval, Terrebonne, Boucherville, Longueuil, Le Gardeur, Repentigny, Verdun, Lasalle, Lachine, Dorval, Pointe-Claire, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds et la ville de Québec.